Envie de participer ?
Défi 24h ergomètre au VUC Aviron

Afin de se motiver dès la rentrée, le VUC Aviron s’est lancé un défi : réaliser le plus de kilomètres en 24h.

Du samedi 28 septembre à 14h au dimanche 29 septembre à 14h, nos rameurs vont se relayer sur les ergomètres du club, afin que la machine ne s'arrête pas.

En plus de la performance sportive, l’objectif est surtout de nous faire connaître, mais toute aide financière est la bienvenue.

Comment nous aider à accomplir cet objectif ?

Vous êtes un particulier :

Peu importe que vous sachiez ramer ou pas, venez vous défouler gratuitement sur le rameur durant le créneau de votre choix.

Vous pouvez vous inscrire au lien suivant :

L’inscription se fait sur une heure mais le temps d’effort sera divisé entre les personnes présentes sur la session. Si beaucoup de personnes sont inscrits sur un même créneau, d’autres ergomètres pourront être ouverts

Vous êtes une entreprise :

Nous sommes à la recherche de parrains pour cet événement, qui pourrait nous financer par kilomètres parcourus. En échange, nous pouvons afficher votre marque sur nos réseaux, ainsi que durant l'événement. Vous pouvez également nous faire un don que vous pourrez défiscaliser à hauteur de 60%.

De plus, le Vélotour sera de passage au club lors de notre défi, avec plus de 5000 participants l’année dernière. C’est donc une opportunité en or pour diffuser votre marque dans l’agglomération de Valenciennes.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par mail à communication.vucaviron@gmail.com

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.